Qui ne s’est jamais posée la question de savoir s’il aimait vraiment son partenaire ? Après plusieurs mois, années dans la même relation, ca n’est pas un crime que de remettre en question ses sentiments.

Quand on fait une rencontre sérieuse, que ce soit par le biais d’une agence matrimoniale à Antibes ou non, et qu’on s’engage dans une relation à long terme, débute la phase d’engouement et d’enchantement. Tout nous parait rose et beau, nos sens s’aiguisent. Nous sommes bouleversés et emballés.
Toutefois, lorsqu’une certaine routine s’installe entre les partenaires (dû à manque de temps, par habitude …), le doute se creuse. Alors, comment savoir si on l’aime ? (encore)

 

Le trouble du corps

Le corps ne nous trompe jamais et est généralement un bon indicateur pour savoir si l’on aime son partenaire. Un corps impatient de revoir sa moitié, un corps qui réclame la voix, le regard et la présence du bien-aimé, est la preuve d’un amour intangible. Quand on aime, l’autre nous manque, que l’on soit au travail, avec des ami(e)s, l’être-aimé trotte dans la tête.

L’agence matrimoniale Fidelio Antibes, vous permet de rencontrer une telle personne. Nos conseillères sélectionnent les profils avec le plus grand des soins, afin de trouver une personne qui vous corresponde. Spécialiste des relations sérieuses, l’agence matrimoniale Fidelio Antibes saura combler votre solitude.
Si vous souhaitez vibrer émotionnellement et intellectuellement avec la personne faite pour vous, l’agence matrimoniale Fidelio Antibes sera vous aider.

La demande de preuves d’amour

Souvent au fil du temps, l’amour devient imperceptible et nous n’arrivons plus à le saisir, bien qu’il soit encore la. Le temps, le respect éprouvé envers l’autre ou encore la fidélité pour certains, sont tout autant des preuves d’amour. Mais il y en a une qui se démarque des autres : le fait de demander à l’autre, s’il nous aime encore. En effet, l’amour est de l’ordre de l’inconscient et de l’émotionnel, les preuves logiques et liées à la raison ne peuvent être des indicateurs de confiance. Lorsque l’on aime, on passe son temps à demander à son partenaire s’il nous aime. C’est en réclamant à l’autre des signes d’amour, que nous nous prouvons nous-même que nous l’aimons.

Si vous souhaitez éprouver ce sentiment noble pour la personne qui saura vous combler, votre agence matrimoniale à Antibes vous aide à la trouver. À l’ère du digital et des sites de rencontres, il est facile de tomber sur une personne mal intentionnée ou celle qui ne partage pas les mêmes attentes tout simplement. Grâce à l’agence matrimoniale Fidelio Antibes, vous êtes assurée de passer à côté ce genre de rencontres, car nous sommes spécialisés exclusivement dans des rencontres sérieuses.

Le manque

« Un être vous manque et tout est dépeuplé ». Cette citation ne saurait mieux résumer l’état d’une personne amoureuse. Même si vous traversez une période de routine et d’habitude avec votre partenaire, le manque devrait être un bon indicateur pour savoir si vous aimez encore votre moitié. Ce qui manque à la personne amoureuse, ca n’est pas tant la personne, mais plutôt ses gestes, ses habitudes, ses manières, sa posture etc. Ce que l’on recherche donc dans l’amour c’est ce manque léger et aérien, qui ressemble à de la mélancolie. Si vous aimez encore la personne, vous devriez avoir envie de passer tous les instants proche de lui/elle et ce peu importe les circonstances.

L’agence matrimoniale Fidelio Antibes est la pour vous aider à trouver cette personne exceptionnelle, faite pour vous. Provoquez le destin et faites une rencontre amoureuse sérieuse avec l’agence matrimoniale Fidelio Antibes, qui saura être à votre écoute. De nos jours, l’agence matrimoniale est en France l’approche la plus efficace et durable en terme de rencontre. Des rencontres entre des hommes et des femmes célibataires, motivés et recherchant l’amour vrai, la confiance et le bonheur. L’agence matrimoniale Fidelio Antibes est à vos côtés pour vous trouver la personne de confiance avec qui vous trouverez ce grand amour.

Les conseillères de l’agence Fidelio Nice se chargent de toute la démarche pour sélectionner votre partenaire potentiel. Ces professionnelles expérimentées étudient ses objectifs, ses centres d’intérêts et tout autre volet de sa personnalité avant de déterminer votre compatibilité.

Vous souhaitez une rencontre sérieuse, sincère et durable ?

rencontre monacoRetour au blog