Toutes les deux semaines, votre agence matrimoniale Fidelio vous propose son agenda culturel. Nous sommes spécialisés dans les rencontres durables. Alors, si vous avez envie de passer un moment agréable avec une personne sérieuse, suivez le guide !

Piaf Symphonique

Piaf symphonique

Gil Marsalla, Directo Productions et l’Opéra de Nice produisent le spectacle Piaf symphonique, du 14 au 16 juin. L’Orchestre Philharmonique de l’Opéra accompagne pour l’occasion Anne Carrère. Les plus belles chansons de la Môme seront interprétées sous la direction de György G. Rath, alliant ainsi culture classique et populaire. Les tarifs s’échelonnent de 12 à 48 euros.

Les fourberies de Scapin

L’Alphabet, à Nice, présente Les fourberies de Scapin. Dans ce classique du théâtre français, Octave et Léandre voient leurs amours contrariées par l’autorité paternelle. Heureusement, leur fidèle serviteur Scapin est tout disposé à leur venir en aide ! Dans cette mise en scène de Sébastien Morena, les répliques de Molière reprennent joyeusement vie. Qu’allait-il faire dans cette galère ? Le dimanche 9 juin à 18h00, tarifs de 8 à 16 euros.

Les frères Taloche : Mise à jour

Le Théâtre de la Cité accueille les frères Taloche pour leur nouveau spectacle, Mise à jour. Dans cette toute nouvelle production, l’humour gentiment déglingué des comiques belges renouvelle le genre. Foin de stand-up, place au burlesque et à la poésie ! Les interprètes du désormais classique détournement « J’ai encore rêvé d’elle » vous régaleront à partir de 20h30, les 13 et 14 juin 2019. L’entrée vous en coûtera 25 euros.

Kendji Girac

Kendji Girac donnera un concert à Nikaïa le 14 juin 2019. Guitariste gitan, Kendji Girac connaît le succès en 2014, suite à son passage dans l’émission The Voice. Il a sorti trois albums depuis lors, dont le dernier, Amigo, est sorti en août 2018. Le jeune chanteur prodige se produira à partir de 20 heures. L’entrée vous en coûtera de 39 à 59€, selon le placement.