Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles, un soupçon de magie flotte dans l’air. Un moment tout choisi pour faire une rencontre matrimoniale à Nice et ses alentours. Fidelio, votre agence de rencontre dans les Alpes Maritimes, vous propose quelques idées sorties pour passer une agréable fin de décembre en compagnie de votre moitié.
Une rencontre à l’Opéra de Nice
Musique classique jouée par un orchestre, danseurs étoiles sur une scène éclairée, voilà ce qui vous attends si vous décidez d’aller à l’Opéra de Nice en cette fin d’année. En effet, deux ballets se produiront, sous la direction de Léonard Ganvert, jusqu’au 31 décembre. Une occasion idéale pour une première rencontre matrimoniale ou un rendez-vous amoureux. L’orchestre philharmonique de Nice accompagnera les danseurs, achevant de vous faire passer une délicieuse soirée.
Du rire pour une rencontre matrimoniale réussie à Nice
Pour le plus grand plaisir des jeunes et des seniors, Le Père Noël est une ordure revient à Nice pour fêter avec vous cette fin d’année 2018. Ce classique de la comédie, devenu culte grâce à la troupe du Splendid, est l’occasion rêvée pour impressionner votre partenaire lors d’une soirée réussie sous le signe du rire. Les acteurs ont changé mais les répliques sont les mêmes, intemporelles. Profitez-en jusqu’au 28 décembre au théâtre de l’Alphabet à Nice.
Un tête à tête romantique pour le réveillon de la Saint-Sylvestre
Le restaurant le Ligure à Nice vous propose, comme chaque année, un repas musical pour accueillir 2019. À l’occasion d’une rencontre matrimoniale ou d’un rendez-vous amoureux, faites-vous plaisir au son des musiciens qui passeront de table en table lors d’un dîner festif et gourmand. La soirée se terminera en dansant, l’occasion pour vous d’une valse ou d’une samba avec votre moitié.
Fidelio, votre agence de rencontre à Nice et sa région, profite de cet article bi-mensuel pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, et vous transmet ses meilleurs vœux pour 2019. Peut-être l’année de votre rencontre amoureuse ?