Chacun le sait, bien qu’il ne s’agisse pas d’une règle universelle, les hommes sont communément plus séducteurs que les femmes. Amateurs de jolis mots, ils sont souvent à l’origine de ce que l’on appelle le premier pas. Pourtant nombre de jeunes femmes, malgré leurs prétendants, déclarent ne pas trouver celui qui pourrait faire vibrer leur cœur.

Après un premier grand amour souvent découvert en tant que jeune fille, elles éprouvent parfois une certaine difficulté à s’abandonner à nouveau comme à faire confiance à un autre  homme. Cependant, à l’apogée de leur beauté et de leur séduction, les femmes entre 30 et 40 ans auront à cœur de retrouver une vie de couple et les bonheurs de la vie à deux.

Créée en 1975, l’agence matrimoniale Fidelio possède une expérience de la rencontre amoureuse et se propose de vous mettre en relation avec ses conseillères attentives à vos besoins comme à votre histoire. Après avoir longuement discuté avec vous et pris le temps de définir les contours de votre futur amour, elles seront à-même de vous proposer une liste de profils correspondant au plus près à votre idéal de vie.

Bien que parfaitement adaptée aux nouvelles technologies, Fidelio reste très éloignée des agences matrimoniales froides et sans accompagnement. L’agence comme ses accueils en région, vous offrent plus qu’un service, une relation privilégiée destinée à vous permettre de retrouver l’amour plus facilement en laissant de côté une partie des contraintes de la vie quotidienne.

Besoin de plus d’information?

btn-contactez-nous

Retour au blog